• Le château de Varengille (76

    le château de Varengeville (76) près de Dieppe

  • Commentaires

    1
    visiteur_poete76
    Jeudi 13 Mars 2008 à 17:47
    Bonjour,
    Je suis de la r?on de Varengeville sur mer, donc de Dieppe tout ?? et je faisais de l'entretien en espace vert dans les propi?s de toute la seine maritime, j'ai eu la chance d'avoir travaill?ans des manoirs que je trouvais tr?beau, maintenant, je vis au Canada depuis ma retraite, paysage compl?ment diff?nt du notre, ?ieppe, j'organisais des c?monies officielles en m?ires aux canadiens qui ont d?rqu?ur notre litoral le 19 ao?942, tout cel?e manque beaucoup, merci d'avoir fait ce blog sur ma r?on qui me rappelle bien des souvenir, ?ient?..
    Roger
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :